Avion retardé? Vol annulé? >>Demander une indemnisation maintenant<< pour le vol
retardé ou annulé ! Vous pouvez obtenir jusqu'à 600 € !

DIGI 24 ne cite pas la source - les journalistes du Digi 24 Business Club se font berner depuis le 1er avril

6 528

J'ai été surpris de constater que DIGI 24 a pris, sans citer la source, l'arnaque que j'ai lancée en avril 1. Cela était lié à l'inauguration de la ligne Bucarest-Beijing par une compagnie aérienne ne disposant pas de hub à Beijing.

digi_24_farsa_airlinestravel_1

Ci-dessus, vous avez un écran d’impression pour un article intéressant, mais tout est parti de la nouvelle Beijing - Bucarest avec China Eastern Airlines, depuis l'été 2013, une farce conçue et dessinée par Airlines Travel pour le 1er avril, jour des imbéciles. Hier soir, j'ai également fait la mise à jour appropriée annonçant la farce et l'un des mauvais éléments insérés intentionnellement dans le texte.

À l’heure actuelle, DIGI 24 a supprimé l’article du site, après en avoir modifié le texte, et tout était axé sur l’analyse effectuée par l’opérateur aérien TAROM. Ils ont également supprimé le message de facebook, mais j'ai réussi à créer un écran d'impression à temps.

digi24_facebook

Cela ne me dérangeait pas parce que j'étais une inspiration, cela ne me dérangeait pas non plus parce qu'ils essayaient de corriger l'erreur, mais cela me bouleversait de la façon dont ils essayaient d'effacer les traces d'une erreur journalistique et ne reconnaissaient pas leur culpabilité d'avoir mentionné la source. Bien que tout journaliste débutant sache qu’une information doit être vérifiée auprès de trois sources différentes, DIGI 24 a repris le bulletin contenant de l’escroquerie, ce qui est évidemment incorrect, sans même vérifier si China Eastern Airlines opérait depuis Beijing.

À titre d'information: China Eastern Airlines est à nouveau basée à l'aéroport international de Shanghai-Pudong China Southern Airlines et Air China ont des hubs à Pékin.

Je ne comprends pas à quel point il est difficile de mentionner la source, d’autant plus que vous êtes la seule source concernant les nouvelles. Et ceux de Click a repris l'actualité, mais ils l'ont fait dans le style copier/coller et ont mentionné la source, sans lien actif, même s'ils ont mangé un "s" de airlinestravel.ro.

Commentaires 6
  1. Petruş Lungu dit

    Sorin, depuis que je vous suis sur Facebook, j'ai remarqué que vous aviez une affinité pour Digi24 pour les actualités.

    Qui sait combien de "boulettes" de ceux-ci vous en avez avalés. Qu'il vérifie juste les nouvelles. ??

    Cependant, si ces prises de contrôle ont commencé, cela signifie que vous êtes sur la bonne voie avec le projet. Le plus gros! Ce que je veux

  2. Maître RA dit

    Cela dénote le professionnalisme des gens de Digi!

  3. Radu Tanasescu dit

    Certainement, quelque part chez Digi 24, un patron nerveux crie maintenant contre un employé. L'employé qui a commis l'erreur de publier l'article. Il est probable qu'il crie contre un employé et non contre plusieurs. En général, pour produire une erreur, davantage de personnes doivent échouer dans la chaîne, mais cela n'a pas d'importance. Expiation d'être.

    Venir est évident pour les dirigeants. L'environnement et la mentalité qu'ils ont créés ont produit ce résultat. Mais qu'est-ce qui compte? Je donne un meunier, ou du moins je le coupe du salaire et bien sûr, tout ira mieux.

    Typique.

    1. Sorin Rusi dit

      Le rapport est très bien fait. Le problème n'est pas qu'ils ont été dupés:)… Nous parlons juste d'une farce du poisson d'avril. Le problème est qu'ils n'ont pas reconnu et n'ont pas donné la source. Ils ont également essayé de couvrir les pistes

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.